Exposition mycologique par “Les Amis du Pissacan”

expo-champignon

Les amateurs de champignons peuvent profiter jusqu’à dimanche à l’Espace Provence de Saint-Cyr-sur-Mer d’une passionnante exposition mycologique concoctée par “Les Amis du Pissacan” en partenariat avec la ville de Saint-Cyr-sur-Mer et la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume.

Vendredi soir, lors de l’inauguration, le maire Philippe Barthélemy a évoqué “un patrimoine”, tout en saluant le travail des Amis du Pissacan.

Il faut dire qu’une grande variété de champignons sont à découvrir, et le public peut bénéficier des conseils de mycologues avertis.

Des scolaires ont d’ailleurs été conviés vendredi après-midi, et samedi à 19h, une conférence-diaporama sera proposée avec Jean-Claude L’Hermite, Didier Borgarino (mycologues) et Michel Siffre (pharmacien).

Entrée libre. Ouverture : Samedi de 10h à 19h et dimanche de 9h à 17h.