Comme un air de Noël à Evenos!

C’est une très belle soirée qui a été proposée vendredi soir par la municipalité d’Evenos. Des centaines de personnes se sont rassemblées sur le terrain de boules de Sainte-Anne d’Evenos pour profiter des nombreuses animations ou se réchauffer en toute convivialité autour d’un vin chaud. Mais ce sont les enfants qui ont été gâtés avec la venue du Père Noël qui a été très généreux avec eux, avant une séance photos qui a attiré les foules. Moment fort de la soirée l’illumination du sapin de Noël par le maire Blondine Monier avant un concert de La Lyre Provençale. Déjà un petit air de Noël à Evenos!