Un très beau marché de Noël au Beausset

Jusqu’à dimanche soir il est possible de découvrir un très beau marché de Noël installé sur l’Esplanade Charles-de-Gaulle au Beausset. La qualité est bien au rendez-vous avec des artisans et plusieurs mets issus de productions locales, comme des confitures concoctées à Evenos par exemple. On y trouve du fromage, du miel, du foie gras mais aussi de nombreuses créations artisanales. Ce marché est à découvrir jusqu’à dimanche de 9h à 19h. En parallèle le maire du Beausset Georges Ferrero a ouvert les festivités de Noël samedi matin avec une animation qui devrait connaître un grand succès à savoir une patinoire installée sur la Place Jean Jaurès (devant la mairie) jusqu’au 4 janvier. D’ailleurs mercredi 21  (de 10h à 12h30) et mercredi 28 décembre (de 16h à 18h30) l’heure sera aux démonstrations et initiations de hockey et patinage freestyle avec Roller Mania. Enfin le Père Noël sera présent mercredi après-midi à 16h30. Des vacances qui s’annoncent festives!

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur