Un très joli Noël à Saint-Cyr!

Depuis le 17 décembre, la commune de Saint-Cyr-sur-Mer est à l’heure de Noël avec de nombreuses animations entre l’Espace Provence et le Gymnase Municipal. La Maison du Père Noël et sa boite aux lettres ont vite trouvé leur public, de quoi faire perdurer la magie de Noël pour les enfants. En parallèle les familles peuvent profiter d’un marché de Noël à l’Espace Provence jusqu’au 24 décembre de 10h à 19h. Il reste encore deux jours pour les enfants pour profiter de ces festivités.

JEUDI 22
: Boum de Noël de 14h30 à 16h au gymnase Municipal puis  goûter sur le Marché de Noël à l’
Espace Provence à 16h
VENDREDI 23:
Kermesse de Noël
: Simulateur de ski, jeux de palet, babyfoot, jeux d’arcade année 80; et pour les plus petits : mini flipper, mini babyfoot de 10h à 12h30 et de 14h30 à 17h au gymnase municipal. Départ du Père Noël
 à 17h30 du gymnase. À 18h à l’Espace Provence, Le père Noël récupérera toutes ses lettres et rejoindra le parvis de l’Hôtel de Ville. À 18h, sur le parvis de l’Hôtel de Ville, Dégustation de Figatelli, vin chaud et chocolat chaud offerts par la commune.