Un Noël animé au Beausset!

Les enfants ont de quoi faire au Beausset durant ces vacances de Noël et ils sont d’ailleurs venus en nombre mercredi pour les lectures de contes au sein de l’Hôtel de Ville avant l’arrivée  très attendue du Père Noël qui avait sa hotte bien remplie. De belles festivités qui vont encore continuer. Chaque jour les enfants peuvent s’amuser avec le manège sur l’Esplanade Charles de Gaulle ou s’initier au patin à glace devant l’hôtel de ville (jusqu’au 4 janvier).

Jeudi 22 décembre:
Jeux en bois, structure gonflable,  peluches géantes de bonhommes  de neige. De 10h à 17h, esplanade  Charles de Gaulle. Vin chaud offert.  Marrons chauds en vente sur place.

Mardi 27 décembre
: Jeux en bois, mini golf, peluches  géantes de bonhommes de neige de  10h à 17h sur l’esplanade Charles de  Gaulle. Vin chaud offert. Marrons  chauds en vente sur place.

Mercredi 28 décembre:
Animation musicale ‘‘Les peluches  géantes de Noël’’ de 14h à 18h, cœur  du village.