A Sanary, le Père Noël a gâté les enfants!

Belle ambiance de Noël vendredi après-midi à Sanary-sur-Mer. Chaque année le Père Noël fait une rentrée spectaculaire dans le port de Sanary, à bord de son pointu, entouré de ses fidèles lutins. Et sa hotte est toujours bien garnie, avec des bonnets de Noël et des friandises pour les milliers d’enfants présents. Un Noël totalement magique, avec des festivités qui se poursuivent encore cette semaine.

Mardi 27 décembre
 15h, Centre ville.
Parade des Rois Mages

Mercredi 28 décembre