Une belle parade de peluches au Beausset!

Belle ambiance mercredi dans le centre-ville du Beausset avec une parade de peluches géantes organisée par la commune. Et pour clôturer le spectacle elles ont assuré le show sur la patinoire de la Place Jean Jaurès, tandis que l’association Roller-Mania a assuré en parallèle plusieurs animations pour les enfants. De belles vacances de Noël au Beausset. Les visiteurs pourront profiter du manège et du stand de gourmandises sur l’Esplanade Charles de Gaulle jusqu’au 31 décembre et de la patinoire jusqu’au 4 janvier.