De beaux marchés en Sud Sainte Baume!

A chaque commune de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume, son marché avec ses producteurs et ses parfums de Provence. Des marchés qui font le bonheur des administrés et des vacanciers tout au long de l’année.
Petit tour d’horizon:
*Bandol :
Marché aux fleurs et aux légumes place de l’église.
 Grand marché sur le port le mardi.

*Le Beausset
: Le vendredi (dans tout le centre ville) et dimanche matin (place Charles de Gaulle).

*La Cadière d’Azur : jeudi matin (place Jean Jaurès)

*St Cyr sur Mer :
-Grand marché le dimanche matin en centre ville toute l’année
. Du 1er mai au 30 septembre:
Marché paysan: Mardi, vendredi et dimanche matin sur le parking Gabriel Péri ; vente de produits locaux et vente de poisson par un pêcheur. A Port d’Alon (Gros Pin) les week-end à partir du 1er mai et tous les jours en juin, juillet et Août. Mercredi et Samedi matin sur le Parking des Lavandes aux Lecques et Place du 11 Novembre.

*Sanary sur Mer:
Tous les matins:
-marché provençal le long des allées Estienne d’Orves
 – marché aux fleurs sur la place de la Mairie, – marché aux poissons sur le port dès le retour de la pêche
. Tous les mercredis matin : grand marché forain, alimentaire et textile, de la place de la Tour jusqu’aux allées d’Estienne d’Orves.

*Signes : Place Marcel Pagnol le jeudi matin et le samedi matin

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur