L’année commence en fanfare à La Cadière!

Depuis l’an 2000, la commune de La Cadière d’Azur débute l’année par un feu d’artifice. Et encore une fois ils étaient des milliers de visiteurs dimanche soir pour ce spectacle pyrotechnique haut en couleur. Un véritable moment de bonheur pour les spectateurs rassemblés au centre du village mais aussi parsemés sur l’ensemble des sites de la commune et des alentours, tous émerveillés. La fête s’est prolongée ensuite avec L’Escolo  de la Cadière et la Lyre Vigneronne autour de vin chaud offert par la municipalité, en présence du maire René Jourdan.

Voir notre vidéo sur la page Facebook.