Les Calendriers du Tri 2017 des communes de Sud Sainte Baume

Il est possible de télécharger sur le site de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume les calendriers du tri 2017 pour chaque commune (voir ce lien). Le tri sert à limiter le tonnage d’ordures ménagères à traiter (transports et incinération…). Il permet de participer à l’économie d’énergie et des ressources naturelles indispensable à la protection du cadre de vie. Bien trier est indispensable sinon la valorisation et le recyclage ne sont pas réalisables.