Un beau mois de janvier au Beausset!

Plusieurs évènements sont programmés au mois de janvier au Beausset dont l’exposition d’œuvres de la collection d FRAC Proven-Alpes-Côte-d’Azur autour de fragments photographiques de Pierre-Jean Amar, Jean Bernard, Monique Derégibus, Françoise Gimenez, Jean-Luc Moulène et Jun Shiraoka. Le vernissage se déroulera le vendredi 13 janvier à 18h30 au Pôle Saint-Exupéry, et le public pourra en profiter jusqu’au 11 février puis du 20 février au 22 mars. Autre manifestation attendue, le spectacle cirque et danse “Block” par les compagnies NoFit State et Motionhouse de Grande-Bretagne au complexe sportif le 19 janvier à 20h (Infos au 0494023923). A noter enfin que le maire Georges Ferrero présentera ses vœux à la population avec son conseil municipal le lundi 23 janvier à 18h30 à l’Espace Azur.