“Réservez un bibliothécaire” à la Médiathèque de Sanary

“Réservez un bibliothécaire”, c’est possible à la Médiathèque municipale Jacques Duhamel de Sanary-sur-Mer. Depuis septembre 2016, la Médiathèque  a mis en place un nouveau service de proximité individualisé et original. Vous vous posez des questions sur un sujet, pour vous, ou pour un travail scolaire ?
Vous souhaitez compléter des recherches pour un exposé ?
Que vous soyez jeune élève, étudiant, retraité ou tout autre, il est ainsi possible de profiter de ce nouveau service et d’avoir des réponses à ses interrogations dans des domaines très variés.
Par exemple : « D’où vient la tradition des treize desserts ? » « L’état de la laïcité en France ? » « Combien de ponts traversent le Rhône ? » « Comment créer une association ?» « Quels sont mes droits en matière d’aide au logement ? » « Comment fonctionne le système solaire ? ” “Quelles sont les techniques d’ombres chinoises”, “Comment effectuer des recherches de généalogie dans un pays étranger?” …
Une bibliothécaire vous assistera et vous aidera à trouver ce que vous cherchez lors d’un rendez-vous d’une heure.

Informations:

anne-laure.bonneau@sanarysurmer.com