Le maire de Bandol a présenté ses vœux à la population

Vendredi soir le maire de Bandol Jean-Paul Joseph a présenté ses vœux à la population au Théâtre Jules Verne. L’occasion de dresser un bilan de l’année écoulée et d’évoquer les projets (Quai De Gaulle, politique touristique…), soulignant son engagement « ne pas augmenter les impôts » jusqu’à la fin de la mandature. Il a remercié les administrés pour leur confiance, ainsi que les autorités présentes comme Lætitia Quilici, vice-présidente du Conseil Départemental. Il a ensuite laissé ensuite la parole à ses élus dont  Jeanne Hecq qui a mis avant la transformation de l’office de tourisme et la conservation de son autonomie tout comme ceux de Sanary-sur-Mer et Saint-Cyr-sur-Mer. Autre projet à l’étude, la création d’un parking de 200 places en centre-ville. Dalida Sarkissian (3ème adjointe) a elle évoqué les manifestations culturelles et festives qui ont émaillé l’année et celles à venir. D’ailleurs trois rendez-vous sont programmés ce dimanche avec le premier bain de l’année à 11h Plage Centrale, un concert de Vera à 16h en l’Église Saint-François de Sales et  une « Galette en fête » à 18h Place de la Liberté avec l’arrivée des rois mages.