Agenda des manifestations de janvier et février à Saint-Cyr-sur-Mer

Plusieurs évènements sont programmés à Saint-Cyr-sur-Mer au sein de l’Espace Provence, à la Bibliothèque Municipale Mireille Durand et au Centre d’Art Sébastien. Petit panorama des évènements à venir:

JUSQU’AU 3 MARS: Exposition « LA BD POUR LES JEUNES LECTEURS » prêtée par la Médiathèque Départementale du Var, autour de la bande dessinée jeunesse Jeunes lecteurs de 8 à 12 ans Bibliothèque Municipale Mireille Durand

SAMEDI 28 JANVIER
*Concert de l’École Municipale de Musique SCÈNE OUVERTE Espace Provence / 18h
*Atelier créatif autour de la création d’une BD numérique (2e partie) Pour les enfants à partir de 8 ans Sur réservation (places limitées) Bibliothèque Municipale Mireille Durand 14h > 17h

SAMEDI 4 FEVRIER
*Théâtre « Froufrou les bains » par Les Comédiens des Quatre Tours à l’Espace Provence (20h30).
*Club BD DÉCOUVERTE DES NOUVEAUTÉS Ados/Adultes Bibliothèque Municipale Mireille Durand 15h > 17h

*DU DIMANCHE 19 FÉVRIER AU DIMANCHE 16 AVRIL , exposition de peinture au Centre d’Art Sébastien autour d’une rétrospective de l’artiste Olivier Bernex.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site de la ville: