Provence Sud Sainte Baume “Lumières de Méditerranée”

La Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume forte de ses nouvelles compétences en matière de tourisme a initié un programme de promotion de son territoire, via le site internet http://www.provence-sud-sainte-baume.com

Une plateforme permettant de découvrir les évènements des communes membres et de prendre la mesure des atouts de notre territoire. Un site permettant de préparer son séjour au travers de différentes escales ( “nautique”, “nature et découverte”, “culture et patrimoine”, “saveurs  et gastronomie” , “sports, loisirs et bien-être” et “balades et itinéraires”). En résumé Provence Sud Sainte Baume “est un pays de collines, une terre de soleil où les massifs abrupts et la Méditerranée se rejoignent, dans un mélange coloré de mauve, de vert, d’ocre et de bleu. Provence Sud Sainte Baume offre des panoramas somptueux avec ces villes et villages où l’eau, la terre et le ciel ont signé un pacte de splendeur.

C’est un pays de rencontres et de convivialité dans un cadre authentique, une douceur de vivre à l’ombre des arbres des places de villages, avec des odeurs de pastis, de lavandes exaltées par le soleil. Les parties de pétanque sur les places de villages, les pêcheurs rentrant au port sont depuis longtemps les traits communs d’une Provence enchanteresse ».

Plus d’informations: