Une nouvelle saison ambitieuse pour l’Atelier des Artistes à Sanary

L’Atelier des Artistes réserve de belles surprises pour cette nouvelle saison: « Soutenir l’art contemporain a toujours été l’un des principaux objectifs de la politique culturelle de la Ville de  Sanary-sur-Mer. L’Atelier des artistes, situé rue Lucien Gueirard, en est le reflet ». Cet espace, dédié à la création, accueille expositions et artistes en résidence tout au long de l’année, « créant ainsi une véritable dynamique au cœur de la cité ».
Le vendredi 10 Février 2017, à 18h30, le public pourra découvrir l’ensemble des expositions de cette nouvelle saison. Entre février et novembre 2017, il sera possible de découvrir de nombreuses expositions de qualité au rez-de-chaussée de l’Atelier avec des œuvres de Sophie Goureau, Céline Pariggi, Benoît Giujuzza, Katia Baron & Didier Guyot, Sonia Privat, Jeanne K Litchle, Sylviane Bykowski, Arlette Verrière et Charlott: « La volonté de la ville est que ce lieu ne soit pas qu’un centre de diffusion artistique mais qu’il soit également un espace de création et de production. C’est pourquoi l’accueil et la rencontre avec les artistes et leur travail est devenu un point essentiel de l’Atelier ».
 Il sera ainsi possible d’échanger avec les artistes en résidence:  Thomas Bissiere, Sophie Broc Mattio, Géraldine Choux, Nataly Feraud, Nadine Guigon, Rosanna Palumbo, Catherine Saussine et Karin Tueta.

Les expositions à découvrir cette année:
Sophie Goureau:
du samedi 18 Février au mercredi 15 mars