Présentation des vœux du maire du Beausset

C’est lundi soir que le maire du Beausset Georges Ferrero a présenté ses vœux aux administrés aux côtés de son équipe municipale. Beaucoup de monde ainsi que de nombreux élus dont Marc Lauriol  (Conseiller Départemental), des Vice-Présidents de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume Jean Michel (maire de Signes), Nicoles Boizis (maire du Castellet) ainsi que le chef d’escadron Jean-Marc Payet (gendarmerie) et le lieutenant Michel Mazzoni (chef du centre de secours du Beausset). Au travers d’un film, une rétrospective des manifestations de l’année 2016 a été diffusée, ainsi qu’une vidéo de présentation du numérique dans les écoles du territoire de Sud Sainte Baume. Le maire Georges Ferrero a tenu un discours résolument tourné vers l’avenir, avec la liste des chantiers en cours et les projets à l’étude menés en collaboration avec la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume (caserne des gendarmes, des pompiers). Il a fait état  de la conjoncture actuelle, avec la baisse des dotations de l’Etat, mais aussi de l’état d’urgence. Cette cérémonie a été enfin l’occasion de saluer le dynamisme associatif et d’affirmer sa volonté de proposer des animations de qualité.

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur