Aménagement d’un espace de sport et de loisirs à Evenos

Depuis la semaine dernière, la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume a lancé le chantier à Evenos dédié à la construction d’un espace « sport et loisirs » de plein air, situé face à l’école élémentaire Edouard Estienne. Un projet mené en totalement collaboration avec la commune d’Evenos; d’ailleurs le maire Blandine Monier l’avait présenté  aux administrés à l’occasion de ses vœux aux côtés du président Ferdinand Bernhard.  Ce terrain multi-sports permettra la pratique d’un large panel d’activités (football, basket, agrès de remise en forme accessible aux personnes à mobilité réduite…). La maîtrise d’ouvrage est assuré par la Communauté d’Agglomération, avec également l’enfouissement d’une ligne haute tension programmé. Ce chantier sera terminé d’ici la fin de l’été. Ce nouveau site permettra aux scolaires la pratique d’activités sportives, et sera bien sûr ouvert aux familles!