Poursuite de l’aménagement des places et rues du centre-ancien à la Cadière d’Azur

La Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume sous l’égide de son président Ferdinand Bernhard, en collaboration avec la commune de la Cadière d’Azur, a entrepris depuis le printemps 2016, l’aménagement des places et rues du centre-ancien. Plusieurs sont ainsi déjà revêtues  de pavés et de dalles en pierre calcaire, sachant que les travaux comprennent également l’enfouissement des réseaux, la reprise du mobilier urbain ou encore l’amélioration des espaces verts. L’objectif étant de mettre en valeur la partie ancienne du village, avec la volonté de préserver son authenticité, tout en renforçant son attractivité. A partir du 6 mars, de nouveaux travaux débuteront dans le village. Seront concernées la rue du Greffe, la porte Mazarine, la rue Blanquerie et la Place des Consuls. Afin de présenter les modalités de ces travaux, la municipalité avec son maire René Jourdan, organisera une réunion d’information le mercredi 1er mars à 15h Place des Consuls en présence des entreprises.