La “trilogie des jumelages beaussétans” en vélo!

Les courageux septuagénaires Gréta et Elias Mulet ont à leur actif des dizaines de milliers de kilomètres en vélo à travers l’Europe. Leur dernier exploit remonte à 2015 avec “un tour de France de l’amitié”, et quelques 5000 km au menu. Lundi soir, la municipalité représentée par Georges Ferrero leur avait réservé l’Espace Azur pour la présentation de leur nouveau défi intitulé la “trilogie des jumelages beaussétans”. En avril prochain le couple entamera un périple de 6000 km pour relier d’abord Terras de Bouro au Portugal. Puis direction l’Allemagne avec la ville de Scheidegg avant de rejoindre Cetona (Italie). Une aventure de plusieurs mois, et pour cela, le couple Mulet aura besoin de l’hospitalité des gens afin qu’ils puissent se poser lors de leurs étapes. Leur principale motivation étant de créer des liens d’amitié et découvrir des contrées à travers un mode de déplacement qu’ils affectionnent particulièrement, propice aux découvertes. Un beau projet soutenu par la ville et de nombreuses associations.

Plus d’informations: http://gretiela.overblog.com