L’aménagement de l’espace de sport et de loisirs avance à Evenos!

Entamé depuis le début de l’année 2017, l’aménagement d’un espace de sport et de loisirs suit son cours sur la commune d’Evenos, pour une livraison programmée fin mai. Un projet financé par la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume et  mené en totale collaboration avec la commune d’Evenos dans le but d’offrir un espace de qualité pour les familles ainsi que pour les scolaires. Mercredi soir le président Ferdinand Bernhard s’est rendu sur le chantier au côté du maire Blandine Monier, avant de discuter du déroulement des travaux et des projets à l’étude au sein de la commune. Ce terrain multi-sports permettra la pratique d’un large panel d’activités (football, basket, agrées de remise en forme accessible aux personnes à mobilité réduite…), offrant ainsi un nouvel espace convivial pour les ébrosiens.

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur