Les Jeunes Sapeurs Pompiers de Sanary mobilisés pour les plus démunis

Samedi soir, l’école des Jeunes Sapeurs Pompiers de Sanary-sur-Mer a remis des chèques d’une valeur de 8500 euros à plusieurs structures. Une habitude pour cette école mobilisée pour différentes causes tout au long de l’année. Le maire de Sanary-sur-Mer Ferdinand Bernhard les a d’ailleurs chaleureusement félicité pour leur sens civique et leur générosité. Sous l’égide de Jean-Louis Jacquemus (à la tête de l’école), ils ont ainsi remis 3000 euros au CCAS à destination de familles nécessiteuses, 2000 euros à l’IME Les Dauphins et à  la structure intercommunale La Maison Bleue. Enfin ils ont donné un chèque de 1500 euros à l’Oeuvre des Pupilles Orphelins des Sapeurs-Pompiers. Le président de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Var Jean-Luc Decitre a loué leur implication, et a annoncé également son objectif de développer les écoles de Jeunes Sapeurs Pompiers dans le département.

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur