Bandol à l’heure du Printemps de la poésie

Depuis vendredi Bandol est à l’heure du Printemps de la Poésie proposé par le Cercle des Auteurs Bandolais en collaboration avec la commune. Et samedi, l’heure était aux « chuchotextes » avec des artistes arpentant le centre ville à la rencontre des promeneurs pour un partage littéraire surprenant… et qui a fait son effet. Les comédiens de la Compagnie “Les Charmeurs d’abeille” ont ainsi emmené la poésie sur l’espace public le temps d’un court et intense moment de partage. Une initiative originale qui a connu un joli succès.  Dernier rendez-vous ce dimanche 12 mars à 18h Salle Pagnol avec XaL et son spectacle « Textuellement transmissible ». On retrouvera un mariage de poésie, de théâtre et d’humour grâce au talentueux Xavier-Adrien Laurent: “Nous espérons que le public répondra présent car ce spectacle vaut réellement le détour. Il nous embarque dans un univers totalement singulier, des origines du théâtre Grec jusqu’au flow des rappeurs d’aujourd’hui. Il ne faut vraiment pas manquer ce spectacle” annonce Jean-Marie Schneider, président du Cercle des Auteurs Bandolais. D’autant plus que  cette représentation sera donnée au profit de l’association “Sauvons une vie… pour Caroline” afin de financer l’achat d’un défibrillateur  (Tarif unique 10 euros).