Loisirs en famille

Petit tour d’horizon des loisirs sur le territoire Sud Sainte Baume (Zoo, parcours aventure, manèges…)

*Zoo parc animalier et exotique
 Zoa 131 avenue Pont d’Aran 83110 Sanary-sur-Mer – 0494294038
*Complexe Aquatique
 Chemin des Mas de l’Huide 83110 Sanary-sur-Mer -04 94 74 31 99
*Parcours Aventure-Le Royaume des arbres
RD 401 – 83330   Le Castellet -0494743467
*ES Paintball Park : 5402 Route de Méounes 83870 Signes -07.83.00.31.75
*Aqualand: Zac des Pradeaux, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer – 04 94 32 08 32
*Mini Golf et mini kart: Allée d’Estienne d’Orves – 83110 Sanary-sur-Mer Ouvert tous les mercredis, samedis, dimanches, jours fériés et tous les jours pendant les vacances scolaires

Pour les plus petits: Des aires de jeux et des sites adaptés sur les communes de Bandol, Le Beausset, La Cadière d’Azur, Le Castellet, Evenos, Saint-Cyr-sur-Mer, Sanary-sur-Mer, Signes. Des communes abritent également des manèges tout au long de l’année comme Bandol (sur le port) et Sanary-sur-Mer (Allée Estienne d’Orves).