Riboux, un village hors du commun

Riboux est un village atypique, qui a su conserver son authenticité et toute son âme, grâce à son maire Suzanne Arnaud qui depuis les années 70 s’y investit corps et âme. Maire depuis 1983, elle a façonné et protégé ce village hors du temps, d’un calme apaisant et qui abrite la célèbre chapelle du Saint-Pilon. Riboux offre des paysages somptueux, profitant d’un cadre priviligié, situé sur le versant sud du massif de la Sainte Baume.  Dans la vidéo ci-dessous, Suzanne Arnaud évoque son village, l’apport de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume et revient sur le tournage des films Jean de Florette et Manon des Sources.