Exposition sur le SCoT à Saint-Cyr-sur-Mer

Le Schéma de Cohérence territoriale (SCoT) est un document de planification supracommunal donnant une vision stratégique et prospective d’un territoire sur le long terme. Le SCoT Provence Méditerranée concerne un territoire de 125 000 hectares et de 560 000 habitants. Les communes du territoire Sud Sainte Baume sont ainsi concernées par les procédures en cours de révision de ce document, et plusieurs expositions itinérantes sont programmées entre mars et juillet 2017. Une première exposition s’est déroulée à Sanary-sur-Mer, et la deuxième se déroule entre le 31 mars et le 9 avril au sein de l’Hôtel de ville de Saint-Cyr-sur-Mer. Les administrés peuvent découvrir des panneaux  informatifs sur la démarche de révision en cours. Un registre d’observation est également à disposition ainsi que plusieurs documents à consulter sur place. C’est jusqu’au 9 avril inclus de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.  A noter qu’une exposition se tiendra dans chaque commune membre. Toutes les informations sur le SCoT Provence Méditerranée sur notre rubrique SCoT.