Avril en Sud Sainte Baume

Panorama des manifestations pour les familles pour ce mois d’avril 2017.

Dimanche 2 avril à 15h la Cadière d’Azur, loto à l’Espace Culturel avec l’Amicale Laïque de la Cadière.

Dimanche 2 avril: Vide Grenier Place Saint-Louis au Brûlat.

Mardi 4 avril à 19h30 à La Cadière d’Azur, soirée lecture aux Anciens Abattoirs.

Vendredi 7 avril au Beausset, « 48h de la BD » de 18h à 21H à l’Espace Azur.

Jusqu’au 7 avril, exposition Reflets d’Art Salle des Gardes au Castellet

A partir du samedi 8 avril: Le centre de loisirs d’Evenos propose des activités sur le thème de la forêt.

Samedi 8 avril: Printemps des jardiniers au Beausset de 9h à 17h avec des ateliers et jeux pour les enfants.

Samedi 8 avril: Grand Vide-Greniers à La Cadière d’Azur

Samedi 8 avril à 12h, grand Méchoui à Sainte Anne du Castellet avec So’Momes.

Du 8 au 9 avril: Week-end actif et sportif en centre-ville de Sanary-sur-Mer avec des jeux en centre ville.

Samedi 8 avril: L’audition de printemps des élèves de l’école de musique à 17h au Centre Culturel

Samedi 8 avril à 10h et 14h, Atelier créatif à Saint-Cyr-sur-Mer avec Junk Nakamura à la bibliothèque municipale Mireille Durand.

Dimanche 9 avril: Vide grenier à Bandol Allées Vivien

Dimanche 9 avril à Saint-Cyr-sur-Mer (avenue Aimé Carbonnel): Vide grenier.

Du lundi 10 au samedi 22 avril: Accueil Jeunesse Commune La Cadière

Du mardi 11 au mercredi 22 avril: « Jeux de mots » à la Médiathèque Jacques Duhamel à Sanary-sur-Mer. Et jusqu’au 8 avril, exposition des tableaux d’Elsa Huet.

Mercredi 12 avril au Beausset (Maison du Tourisme): Lecture de contes pour enfants.

Du vendredi 14 au lundi 17 avril: Roul’Eco sur l’allée d’Estienne d’Orves à Sanary-sur-Mer de 14h30 à 18h30. Des jeux ateliers pour les enfants avec circuit de voitures à pédales, parcours baby, mur d’escalade, rouler soccer….

Vendredi 14 avril à 15h30  La dic thé à la Médiathèque de Bandol

Samedi 15 avril au Beausset de 10h à 12h: Chasse aux oeufs de Pâques

Samedi 15 avril à Saint-Cyr-sur-Mer à 10h30 parc F.Leboeuf « la chasse aux oeufs d’or »

Samedi 15 et dimanche 16 avril: Embarquements immédiats avec les Pointus de Sanary

Du 15 au 17 avril à Sanary-sur-Mer, braderie de printemps par Just’Sanary

Du 15 au 17 avril: Marché des Potiers à Bandol

Lundi 17 avril: Vide grenier de Pâques au Beausset

Du 15 avril au 14 mai, exposition « Au fil de l’art » à l’Espace Siant-Nazaire à Sanary-sur-Mer

Du 18 au 21 avril, Stade de Théâtre et d’Arts Créatifs à la Cadière d’Azur avec Art Cad. (Infos 0662604463)

Mercredi 19 avril: Bandol Carnaval à 14h devant le Kiosque à musique

Samedi 22 avril: Animation pour enfants au Beausset Esplanade Charles de Gaulle.

Dimanche 23 avril de 9h à 18h à Bandol, foire aux plants

Dimanche 23 avril à la Cadière d’Azur de 10h à 12h, Battue aux oeufs place de la Mairie

Jusqu’au 25 avril à la Bibliothèque de Saint-Cyr-sur-Mer, exposition d’illustrations Junko Nakamura.

Du 29 avril au 1er mai: Just’Rosé. 5ème festival international du Vin Rosé à Sanary-sur-Mer avec des animations pour les familles.

Du 29 au 30 avril à Bandol, Salon des Créateurs

Samedi 29 avril: Fête paysanne au Beausset

Samedi 29 avril: Festival des Chapelles à Avenos (19h)

Toutes les informations et les détails des évènements sont à retrouver sur les sites  des communes.