« La Grande Emission » fait halte au Castellet

Bientôt visible sur la TNT  (Canal 30), la chaîne Var Azur TV a fait halte mardi au sein du cadre prestigieux de l’Hôtel-Restaurant du Castellet de Christophe Bacquié pour recevoir plusieurs acteurs de la commune mais aussi du territoire. La Grande émission est animée par Philippe Salciccia qui a longtemps travaillé au sein de France Télévisions et par Morgane Las Dit Peisson. Les invités ont été rapidement mis à l’aise, avec notamment Nicole Boizis qui a parlé de sa commune, le chef doublement étoilé Christophe Bacquié et bien d’autres invités. Suzanne Arnaud a parlé avec passion de son magnifique village de Riboux et de sa chapelle du Saint-Pilon. Quant à Blandine Monier (maire d’Evenos) elle était invitée à évoquer les dispositifs dédiés à la jeunesse au sein de l’Agglomération Sud Sainte Baume comme les Classes Numériques, l’Ecole du Développement Durable. Un beau moment d’échanges, en toute simplicité. La Grande Émission fera halte jeudi à Bandol, et d’autres « escales » sont bien sûr programmés dans dans d’autres communes de notre agglomération. En attendant, le public pourra découvrir l’émission tournée au Castellet le 5 mai à 18h30 sur le Canal 30.

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur