Un beau week-end en Sud Sainte Baume!

Il y aura le choix et de très nombreuses animations ce week-end sur les neuf communes de l’Agglomération Sud Sainte Baume. Outre les expositions, plusieurs évènements devraient ravir les familles avec déjà Just’Rosé de samedi à lundi à Sanary-sur-Mer (voir notre article) Autre manifestation attendue, la première édition de la fête paysanne au Beausset. Il sera aussi possible de profiter d’un Salon des Créateurs samedi et dimanche sur le port de Bandol, ou s’évader avec le festival de musique des Chapelles à Evenos et Signes (voir notre annonce) Au Castellet les créateurs seront encore présents samedi Salle des Gardes (voir notre article). Enfin les chineurs pourront se balader dimanche au Brûlat et lundi à Bandol:

Programme:
Bandol: du samedi 29 avril au dimanche 30 avril Salon des Créateurs (sur le quai). Vide-Grenier le 1er mai.
Beausset: Fête paysanne samedi 29 avril.
Cadière d’Azur: Dimanche 30 avril à 10h Chasse aux oeufs de Pâques.
Castellet: Salon des créateurs jusqu’au samedi 29 avril, Vide Grenier au Brûlat le dimanche 30 avril.
Evenos: Samedi 29 avril à 19h, concert en l’Eglise Saint Martin de Nèbre.
Saint-Cyr-sur-Mer: A partir du 30 avril, 5ème biennale Internationale de l’Aquarelle au Centre d’Art San Sébastien.
Sanary-Sur-Mer: Du samedi 29 avril au lundi 1er mai Just’Rosé.
Signes: Dimanche 30 avril à 17h, concert au sein de la Chapelle Médiévale.

Dimanche 30 avril au sein des communes de Sud Sainte Baume: Cérémonies pour la Journée Nationale du Souvenir des Victimes de la déportation?