6000 km à parcourir pour les beaussétans Gréta et Elias Mulet

C’est mardi matin que les courageux septuagénaires Gréta et Elias Mulet ont entamé leur périple de 6000 km intitulé  « la trilogie des jumelages beaussétans ». En présence du maire Georges Ferrero, ils ont été chaleureusement acclamés par une nombreuse assistance. Ils ont à leur actif des dizaines de milliers de kilomètres en vélo à travers l’Europe. Leur dernier exploit remonte à 2015 avec « un tour de France de l’amitié », et quelques 5000 km au menu. Cette fois, le couple entamera un périple de 6000 km pour relier d’abord Terras de Bouro au Portugal. Puis direction l’Allemagne avec la ville de Scheidegg avant de rejoindre Cetona (Italie). Une aventure de plusieurs mois, et pour cela, le couple Mulet compte sur l’hospitalité des gens afin qu’ils puissent se poser lors de leurs étapes. Leur principale motivation est de créer des liens d’amitié et découvrir des contrées à travers un mode de déplacement qu’ils affectionnent particulièrement, propice aux découvertes. Un beau projet soutenu par la ville et de nombreuses associations. 105 étapes les attendent, et de magnifiques souvenirs en perspective.

Plus d’informations: http://gretiela.overblog.com

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur