Des milliers de personnes pour la Fête de la Pivoine à Evenos!

Première réussie pour la commune d’Evenos, car lundi l’affluence était bien au rendez-vous pour la Fête de la Pivoine! Dans une atmosphère propice aux échanges, les visiteurs n’ont pas manqué de découvrir la pivoine et des producteurs passionnés. Dans son discours, Blandine Monier (maire d’Evenos) a rappelé l’importance de la production de cette fleur au sein de notre territoire: “La Pivoine est la fleur emblématique d’Evenos. Nous allons pérenniser cette belle manifestation, et je remercie tous les protagonistes et plus particulièrement Jean Teyssier”. Car de nombreuses personnes ont contribué au succès de cet évènement comme le Comité des fêtes, l’ABE, les trois clochers, le FCPE, Jean Di  Cristofaro, messieurs Rebuffat, Genty… Les animations ont été aussi très nombreuses avec Nat Line Dance, de la danse amérindienne, de la musique avec la Lyre Provençale, une conférence des Amis des Archives d’Evenos ou encore des démonstrations spectaculaires du Club canin de dressage d’Ollioules. Sainte-Anne d’Evenos était bien en fête, avec un beau coup de projecteur de ses producteurs, avec de surcroît une multitude d’animations pour les enfants. Une première qui a tenu toutes ses promesses avec des milliers de visiteurs au rendez-vous!