Succès de la Foire Bio de Signes!

Grosse affluence dimanche pour la Foire Bio de Signes. Un rendez-vous incontournable dont la première édition remonte à 1989 à l’initiative de l’association « Nature et Progrès Var » avec le concours de la municipalité. Une époque où le bio n’était pas encore aussi médiatisé. Depuis du chemin a été parcouru, et cette foire a attiré encore cette année des milliers de personnes. En présence du maire Jean Michel et de l’élu Joseph Fabris (en photo), des dizaines d’exposants ont montré les différentes applications du bio. L’occasion d’échanger avec des producteurs de la région et d’appréhender le bio au de-là d’un label, mais comme une véritable « philosophie et hygiène de vie ».  Au gré des stands, on pouvait découvrir des produits du terroir,  des huiles essentielles, des fromages, du pain,  des savons et produits cosmétiques, des fruits et légumes ou encore des vêtements en fibre naturelle… Tout cela avec des ouvrages à consulter, des conférences de grande qualité, des ateliers massage et une promotion de l’éco-habitat. Une très belle journée qui a tenu toutes ses promesses!