Exposition sur le SCoT Provence Méditerranée à Riboux

Le Schéma de Cohérence territoriale (SCoT) est un document de planification supracommunal donnant une vision stratégique et prospective d’un territoire sur le long terme. Le SCoT Provence Méditerranée concerne un territoire de 125 000 hectares et de 560 000 habitants. Les communes du territoire Sud Sainte Baume sont ainsi concernées par les procédures en cours de révision de ce document, et plusieurs expositions itinérantes sont mises en oeuvre depuis mars, et ce jusqu’en juillet 2017. La neuvième exposition itinérante sur le territoire Sud Sainte Baume se déroule entre le 23 juin et le 2 juillet au sein de l’Hôtel de Ville de Riboux. Les administrés peuvent découvrir des panneaux  informatifs sur la démarche de révision en cours. Un registre d’observation est également à disposition ainsi que plusieurs documents à consulter sur place. Toutes les informations sur le SCoT Provence Méditerranée sur notre rubrique SCoT.

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur