Les communes de Sud Sainte Baume à l’heure de la Fête de la Musique!

Soirée animée mercredi au sein des communes de Sud Sainte Baume! Des dizaines de groupes amateurs ou professionnels ont fait danser les foules, dans une ambiance des plus festives! Surtout il y a en eu pour tous les goûts et toutes les générations. De la Lyre Vigneronne à Alan Nash, des percussions africaines au rock en passant par du jazz, les écoles de musique et d’autres formations, la qualité a été au rendez-vous dans le « haut pays » ou sur le littoral. Une très belle entrée en matière pour des festivités qui seront très nombreuses cet été en Sud Sainte Baume. Et dès ce week-end plusieurs rendez-vous sont attendus. A Signes l’heure sera aux traditions avec la Fête de la Saint-Eloi tout comme à La Cadière d’Azur samedi soir pour la Fête de la Saint-Jean (21h30), le défilé des tracteurs samedi à 10h à Saint-Cyr-sur-Mer et dimanche matin à Sanary-sur-Mer avec la Fête de la Saint-Pierre. A noter qu’il y aura des embarquements immédiats ce week-end à Sanary-sur-Mer, une exposition de Béatrice Chauvin Tailland au Castellet Village, le marché des créateurs Quai Gélu à Saint-Cyr-sur-Mer, le marché nocturne à Bandol… Encore un beau week-end en perspective en Sud Sainte Baume!

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur