Le Beausset, Action pour le plein emploi le 26 juin!

Plusieurs réunions se sont déroulées ces dernières semaines au sein du Pôle Saint-Exupéry au Beausset à l’initiative de Pôle Emploi et en collaboration avec la  commune. Plusieurs partenaires sont associés au sein de ce comité de pilotage afin d’expérimenter une nouvelle action pour « tendre vers le plein emploi ».  La Direction Régionale de Pôle Emploi  ayant pour objectif de mettre en œuvre « des pratiques d’intelligence collective afin d’inventer les solutions  emploi de demain ». Georges Ferrero (maire du Beausset), Véronique Inquimbert (directrice déléguée de Pôle Emploi 83) et André Bideau (responsable Pôle Emploi de Six-Fours) ont animé une dernière réunion vendredi dernier afin de lancer un premier évènement public intitulé « Le Beausset Action pour le Plein Emploi ». Ce sera lundi 26 juin à 18h à l’Espace Azur au Beausset. Une soirée de lancement pour découvrir les grands axes du projet et rencontrer les partenaires, les entreprises et demandeurs d’emploi volontaires « pour faire bouger l’emploi sur le territoire ». Une manière de fédérer tous les acteurs locaux, et qui sera parrainé par Eric Champ. Plusieurs animations seront au programme autour d’une soirée placée sous les valeurs du sport.

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur