Le champion de France de mémoire à La Cadière!

Salle comble lundi soir à l’Espace Culturel de la Cadière d’Azur. Et pour cause, Sébastien Martinez, le champion de France de mémoire avait été convié par la municipalité. Cette soirée présentée par le premier adjoint Robert Deledda, en présence du maire René Jourdan, a été l’occasion pour ce jeune champion d’évoquer son parcours, les techniques pour cultiver la mémoire: « C’est à la portée de tous, il ne faut pas perdre de vue que la mémoire se cultive, s’améliore à force d’entraînement ». Aujourd’hui cet “athlète de la mémoire” dispense des conférences auprès d’étudiants, d’enseignants et d’entreprises. Une belle soirée qui a permis de nombreux échanges avec le public.