Michael Jones en concert le 15 juillet au Beausset!

Jeudi matin, le chanteur Michael Jones est venu en personne présenter son grand concert du 15 juillet au Jardin des Goubelets. Le maire Georges Ferrero l’a chaleureusement remercié de sa présence avec un beau concert en perspective proposé par la commune et son Comité Officiel des fêtes. Originaire du Pays de Galles, Michael Jones a 40 belles années de chansons derrière lui avec de nombreux tubes. Il sera de tous les albums et de toutes les tournées de Jean-Jacques Goldman à partir de 1983, et réalisera en parallèle plusieurs albums en solo. Un artiste de talent, qui a conservé sa simplicité et son amour des petites salles: « Pour moi c’est important de me sentir près du public, j’aime aller dans les villages, sentir cette ambiance si particulière » explique-t-il. Il présentera au public le 15 juillet un florilège de son bel univers et promet de nombreuses surprises. Et on retrouvera en ouverture la beaussétane Anadé qui interprétera de sa voix puissante plusieurs morceaux Pop-Soul. Et dans un autre registre, le groupe Howling Zippers électrisera l’assistance avec des morceaux de rock et de blues. Une très belle soirée en perspective, avec l’ouverture du Jardin des Goubelets à partir de 19h30 (les concerts débuteront à 21h).
A noter que la commune accueillera une fête foraine du 13 au 16 juillet, un concert du Trio Combo Brazil le 13 à 21h et une retraite aux flambeaux le 14 juillet dès 20h45.

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur