Cérémonies et festivités du 14 juillet en Sud Sainte Baume

Les visiteurs auront le choix pour le 14 juillet car de nombreuses festivités sont au programme au sein des communes de l’Agglomération Sud Sainte Baume. Panorama des cérémonies et des animations.

Bandol
*18h30: Rassemblement devant l’Hôtel de Ville pour rejoindre le monument aux Morts
*19h: Vin d’honneur aux allées Vivien
*22h30: Feu d’artifice musical

Beausset:
18h30: Cérémonie  au Monument aux morts
20h45: Retraite aux flambeaux accompagnée par des artistes de feu
21H30: Soirée DJ « Discoxygène Summer Tour »

Cadière d’Azur
*18h30: Cérémonie au Monument aux morts
*21h30: Grand bal Place Jean Jurès avec Laurent Teatino, puis un DJ

Castellet:
10h: Cérémonie au Village médiéval
10h30: Plan du Castellet
11h: Sainte Anne du Castellet
11h30: Le Brûlat

Evenos:
*10h30: Cérémonie au Broussan, 11h au vieux village et 11h30 à Sainte Anne d’Evenos (un apéritif sera offert à l’issue des cérémonies)

Saint-Cyr-sur-Mer
*18h: Cérémonie devant le monument aux morts
*21H30: Soirée DJ, La Madrague
*21h30: Soirée dansante avec le groupe OHM, Rotonde Quai Gélu, Les Lecques
*22h30: Feu d’artifice tiré dans la baie

Sanary-sur-Mer
*18h45 : Rassemblement devant la mairie. 19h00 : Passage du défilé devant la mairie suivi de la cérémonie au Monument de la Victoire.
*21h: bal avec Patricia Magne et son orchestre
*22h feu d’artifice et parade des pointus