Des milliers de personnes à Sanary pour célébrer le 14 juillet!

Toutes les communes de l’agglomération Sud Sainte Baume ont célébré le 14 juillet avec de nombreuses animations. Mais seule la commune de Sanary-sur-Mer a tiré le feu d’artifice, attirant ainsi des dizaines de milliers de personnes postées de la jetée du phare jusqu’au Quai du Levant. Et elles n’ont pas été déçues par ce moment féérique et poétique qui a offert du rêve durant une quinzaine de minutes. Le tout précédé d’une parade majestueuse des pointus illuminés, avec également un bal pour poursuivre les festivités jusqu’à tard dans la nuit. Mais la soirée avait déjà débuté de la plus belle des manières avec le traditionnel défilé suivi d’une cérémonie solennelle présidée par Ferdinand Bernhard, où un vibrant hommage fût rendu à la mémoire des victimes du terrible attentat de Nice.

L’été se poursuit avec le festival Sanary sous les étoiles, le marché nocturne, le Carré des Artistes, le Carré Littéraire, l’exposition Happy Art… Un été très animé, qui réserve encore de belles surprises.

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur