Trois belles soirées festives à La Cadière!

La Cadière d’Azur a vécu aux rythmes de trois belles soirées festives entre le 13 et le 16 juillet. Cela a démarré par Lou Baleti dei Cadiero qui a rassemblé des milliers de personnes jeudi soir sous la houlette de Boulegue Cadiere. Une soirée très animée avec Dj Eight, LMZG et Smokey Joe and The Kid. Les festivités se sont poursuivies le 14 juillet avec un grand bal mené par Laurent Teatino, puis un DJ à l’initiative de la municipalité. Et c’est de belle manière que s’est clôturé ce week-end avec la nouvelle opération « On danse à La Cadière » dimanche soir avec DJ Thierry Place Jean Jaurès. Ambiance familiale et intergénérationnelle pour cette soirée entraînante. Rendez-vous est donné ce vendredi 21 juillet à 20h à la Cour des écoles pour le traditionnel grand repas républicain.

Les évènements de l’été:

*Zumba Party vendredi 28 juillet, vendredis 11 et 18 août.

*Jeudi 3 août: Jeudi Electro : Boulègue Cadière organise tous les 1ers jeudis du mois de mai à août, avec différents DJ’s.

*Vendredi 4 août: Soirée orientale : Danses & musique orientales. Offert par Unir & Agir, association des commerçants.

*Samedi 5 août: Lou Baleti deï Pitchoun : le village sera entièrement destiné aux enfants avec les animations gonflables et musicales. Entrée libre & gratuite. Organisé par la Municipalité et Boulègue Cadière.

*Mardi 8 août: Apéro Jazz avec Faut pas pousser.

*Dimanche 20 août Cérémonie Commémorative : avec la Lyre vigneronne et l’Escolo, organisée par la Municipalité. Puis Fête de la Libération, Grand spectacle : Yves Pujol avec le groupe Aïoli, organisé et offert par la Municipalité.

*Mardi 22 août Apéro Jazz : avec Fafa Carioca, Musique brésilienne. Offert par les bars Le Cadiero, la Brasserie centrale et les restaurants la Petite Cave, la Chaise Bleue et l’Arlequin, par Unir & Agir.

*26 août-10 septembre: Tournoi de Tennis Officiel : week-ends et soirées, ouvert aux joueurs et joueuses licenciés de NC à 15.1. Finale & remise des prix : dimanche 10/09 à 15h. Inscriptions et infos : 06.68.62.22.73- mail : usc-tennis@laposte.net (Clôture des inscriptions sans préavis). Organisé par l’USC Tennis en partenariat avec la Municipalité.

*27 août: Fête des Vendanges : La Municipalité en partenariat avec l’Office de Tourisme organise la Fête des Vendanges, au Centre du village. Toute la journée à partir de 11h, dégustation d’AOP Bandol, défilé de charrettes, stand d’artisans…

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur