Les festivités se poursuivent à La Cadière!

Très bel été à La Cadière d’Azur, avec une grande diversité de manifestations. Mardi l’heure était au jazz avec une prestation de qualité d’Edith Darasse 4 Tet. pour une balade musicale très appréciée par les nombreux spectateurs présents. Un évènement proposé par l’association Unir et Agir qui réserve encore de beaux rendez-vous jazz en août. L’été se poursuit de belle manière avec de nombreux évènements en perspective proposés par la commune :

*Zumba Party vendredi 28 juillet, vendredis 11 et 18 août.
*Jeudi 3 août: Jeudi Electro : Boulègue Cadière organise tous les 1ers jeudis du mois de mai à août, avec différents DJ’s.
*Vendredi 4 août: Soirée orientale : Danses & musique orientales. Offert par Unir & Agir, association des commerçants.
*Samedi 5 août: Lou Baleti deï Pitchoun : le village sera entièrement destiné aux enfants avec les animations gonflables et musicales. Entrée libre & gratuite. Organisé par la Municipalité et Boulègue Cadière.
*Mardi 8 août: Apéro Jazz avec Faut pas pousser.
*Dimanche 20 août Cérémonie Commémorative : avec la Lyre vigneronne et l’Escolo, organisée par la Municipalité. Puis Fête de la Libération, Grand spectacle : Yves Pujol avec le groupe Aïoli, organisé et offert par la Municipalité.
*Mardi 22 août Apéro Jazz : avec Fafa Carioca, Musique brésilienne. Offert par les bars Le Cadiero, la Brasserie centrale et les restaurants la Petite Cave, la Chaise Bleue et l’Arlequin, par Unir & Agir.
*26 août-10 septembre: Tournoi de Tennis Officiel : week-ends et soirées, ouvert aux joueurs et joueuses licenciés de NC à 15.1. Finale & remise des prix : dimanche 10/09 à 15h. Inscriptions et infos : 06.68.62.22.73- mail : usc-tennis@laposte.net (Clôture des inscriptions sans préavis). Organisé par l’USC Tennis en partenariat avec la Municipalité.
*27 août: Fête des Vendanges : La Municipalité en partenariat avec l’Office de Tourisme organise la Fête des Vendanges, au Centre du village. Toute la journée à partir de 11h, dégustation d’AOP Bandol, défilé de charrettes, stand d’artisans…

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur