400 convives à Evenos pour la Soupe au Pistou des 3 clochers!

Cela fait pas moins de 30 ans que l’association des 3 clochers organise chaque été une soupe au pistou. Le but de l’association menée par Jean-François Romero étant d’entretenir, aménager et améliorer les biens mobiliers et immobiliers des trois églises de la commune d’Evenos (Broussan, Sainte Anne d’Evenos et vieil Evenos). Une solide et dévouée équipe de bénévoles s’est ainsi appliquée samedi soir pour réaliser une soupe au pistou dans les traditions, avec nouveauté cette année 400 desserts, maison bien sûr. Ambiance festive à souhait, en présence du père Philippe Cerisier et de nombreux élus de l’Agglomération Sud Sainte Baume venus partager ce moment avec Blandine Monier (maire d’Evenos). Le président Ferdinand Bernhard a comme chaque année déguster cette succulente soupe au pistou aux côtés notamment de Georges Ferrero et Jean Michel. Une soirée enjouée, avec Michel Silvestre à l’animation.

A venir sur Evenos:
*Soirée jazz avec Andréa Caparros Trio le samedi 5 août à 21h Place de l’église à Nèbre
*Soirée Paëlla le 14 août à 20h au Broussan

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur