Un jeudi électro animé à La Cadière

Ambiance des grands jours jeudi à La Cadière d’Azur avec des centaines de personnes rassemblées Place Jean Jaurès. A l’organisation « Boulègue Cadière » pour un rendez-vous qui a rassemblé différentes générations, unies par la passion commune de la musique électro. Convivialité et bonne humeur étaient bien au menu de cette soirée très réussie animée par Dj Missily.
Un été très vivant à La Cadière d’Azur et très éclectique dans les évènements proposés par la ville. Samedi c’était ainsi Lou Baleti dei Pitchoun, mardi ce sera un apéro jazz, de la zumba vendredi…

Au programme du mois d’août:

Mardi 8
Apéro Jazz ; 19h00 à 21h00 rue Gabriel Péri
Vendredi 11
Zumba, 19h00 à 20h00 Place du Village Place Jean Jaurès
Samedi 12
Portes ouvertes du château la noblesse ; 10h00 à 19h00 Château la Noblesse
Dimanche 13
Portes ouvertes du château la noblesse ; 10h00 à 19h00 Château la Noblesse
On danse à la Cadière ; 20h30 à23h00 place Jean Jaurès
Mardi 15