Une soirée très animée à Signes!

Mardi soir, le public était bien présent à Signes. Et pour cause, une soirée animée leur a été offerte par la commune avec la venue de la tournée « Route 83 ». Au programme concours de chant avec le groupe Odyssée avant la venue très attendue de Michel Villano et « The Magic Platters ». Le présentateur Michel Mitran a animé cette soirée, en remerciant le maire Jean Michel et les partenaires ayant permis ce spectacle haut en couleurs. Désormais rendez-vous est donné le 19 août pour un vide grenier organisé par le Comité des fêtes Signois.