Célébration du 73ème anniversaire de la Libération du Beausset

C’est d’abord devant la stèle Antoine Simoni que s’est déroulée dimanche une première cérémonie au Beausset avec un dépôt de gerbe au nom du Souvenir Français effectué par Arlette Boyer. Puis l’assistance a rejoint l’Esplanade Charles de Gaulle où le maire Georges Ferrero a déposé une gerbe aux côtés de Blandine Monier (maire d’Evenos) et de Nicole Boizis (maire du Castellet). Une cérémonie émouvante qui a rassemblé de nombreux élus et autorités. C’est en soirée qu’a été fêté ce 73ème anniversaire de la Libération du village avec une belle retraite aux flambeaux et un spectacle de rue qui a suscité l’admiration. Un artiste de feu a ouvert le cortège avant de se produire avec talent devant l’Hôtel de ville. Des centaines de personnes ont ensuite profité d’un bal animé Place Jean Jaurès.