Fête de la libération à Bandol

Le lundi 21 août, la ville de Bandol a célébré l’anniversaire de sa libération. Une première cérémonie s’est déroulée au Square du 21 août 1944, en présence des conseillers régionaux Frédéric Boccaletti et Muriel Fiol, de la députée Émilie Guérel ainsi que de plusieurs élus (Gérard Calussi pour le Beausset, Dominique Blanc pour Le Castellet). Hommage a été rendu aux six combattants morts pour la France sur la route du Beausset (voir vidéo). Une seconde cérémonie s’est ensuite déroulée devant le monument aux morts en présence de plusieurs autorités. Accompagnés des enfants, le maire Jean-Paul Joseph y a déposé une gerbe. Malgré l’annulation du feu d’artifice par la commune le soir, le bal avait été maintenu Place de la Liberté avec de nombreuses personnes au rendez-vous.

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur