De beaux évènements à venir au Beausset

L’été se termine, la rentrée approche mais d’autres évènements festifs, culturels et sportifs sont d’ores et déjà programmés en septembre et octobre: « Nous souhaitons proposer une offre diversifiée et pour toutes les générations. Nous reconduisons notamment des manifestations de qualité qui avaient connu un grand succès l’an dernier comme l’Automne des gourmands » explique le maire Georges Ferrero. Le forum emploi est désormais décalé à l’automne, et se tiendra le 18 octobre. Plusieurs expositions seront également proposées au Pôle Saint-Exupéry ainsi qu’une randonnée spéciale le 16 septembre dans le cadre des « Journées du Patrimoine ». Autre évènement, cette fois sportif, avec un coup de projecteur sur l’Aïkido, d’ailleurs les dames sont invitées à découvrir cette belle discipline. A noter que les amateurs de Playmobil® auront droit à un nouveau grand rendez-vous le 28 octobre.
Septembre
*Exposition de peinture de l’association Esperanto du 8 au 14, Pôle Saint-Exupéry
*Fête des associations samedi 9 septembre
*Exposition « un voyage inter-culturel et scientifique dans l’océan Indo-Pacifique » du 15 septembre au 5 octobre au Pôle Saint Exupéry