Un week-end dédié aux associations en Sud Sainte Baume

Les administrés sont à inviter à découvrir la richesse associative au sein des communes de l’Agglomération Sud Sainte Baume ce week-end. La commune de Signes a ouvert les festivités le week-end dernier, puis ce sera au tour d’Evenos vendredi après-midi. Le samedi sera chargé avec fêtes et forums des associations à Sanary-sur-Mer, le Beausset, le Castellet et Bandol. Dimanche ce sera au tour de Saint-Cyr-sur-Mer tandis que la commune de La Cadière d’Azur consacrera une semaine aux associations entre le 11 et le 15 septembre à l’Espace Culturel. Entre des démonstrations, des stands et des animations, il y aura de quoi faire ce week-end. A découvrir:

Bandol: Forum des Sports Allées Vivien samedi 9 septembre de 10h à 18h.

Le Beausset: Fête des associations le samedi 9 septembre de 9h à 17h au centre du village: Des animations et démonstrations toute la journée.

La Cadière d’Azur: Semaine des associations du 11 au 15 septembre à l’Espace Culturel: Exposition consacrée à la présentation des associations cadiérennes. Du lundi au vendredi (15h-18h et le mercredi de 10h à 12h et de 15h à 18h). Le samedi matin, clôture de la semaine autour d’un apéritif en présence des représentants associatifs.

Le Castellet: Forum des associations samedi 9 septembre à la Salle des Fêtes de Ste Anne de 10h à 18h (apéritif+démonstrations+animations).

Evenos: Forum des associations vendredi 8 septembre à partir de 16h30 à Sainte-Anne: Présentation des activités, démonstrations, ateliers (place du jeu de boules).

Saint-Cyr-sur-Mer: Forum des associations dimanche 10 septembre de 9h à 17h. Promenade de la Rambla.

Sanary-sur-Mer: Participation de plus de 120 associations Sanaryennes, avec des démonstrations de plusieurs clubs honorant le Label « Sanary ville sportive et active ». Inauguration à 9h30 pour cette fête des associations au niveau du Parking de l’Esplanade (derrière de l’Office de Tourisme).

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur