Dévoilement du tracé du Grand Prix de France au Castellet

Le Groupement d’Intérêt Public (GIP) en charge du Grand Prix de France au Castellet a organisé une conférence de presse mercredi en présence d’actuels et d’anciens pilotes comme Jean Alesi, Patrick Tambay, Yannick Dalmas et Romain Grosjean. Gilles Dufeigneux (directeur général du GIP) a présenté le logo et le tracé de ce grand prix programmé le 24 juin 2018. Cette présentation s’est déroulée en présence de nombreux élus et acteurs de cet évènement international comme Stéphane Clair (directeur général du Circuit Paul Ricard) et Christian Estrosi (président du GIP). Le président de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume Ferdinand Bernhard était représenté par la Vice-Présidente Nicole Boizis (maire du Castellet) aux côtés des Vice-Présidents Georges Ferrero (maire du Beausset) et Jean Michel (maire de Signes).