Une journée dédiée aux associations à Saint-Cyr-sur-Mer

Toute la journée de dimanche du côté de la Promenade de La Rambla, les associations sportives et culturelles saint-cyriennes ont pu présenter leurs activités. De nombreux administrés avaient effectué le déplacement pour des inscriptions ou tout simplement échanger avec les représentants associatifs. Une belle journée marquée également par un vide-grenier dans la continuité du forum. Le maire Philippe Barthélemy et ses élus ont profité de cette manifestation pour rencontrer les bénévoles et échanger avec eux. Pour découvrir toutes les associations, il est possible de consulter l’annuaire sur le site de la commune.